logo Sains-Richaumont

SAISON CULTURELLE

Édité le lundi 22 octobre 2018

Saison culturelle > Embarquement porte 13

Prêts au décollage ? Pas tout à fait ! La Commune de Sains-Richaumont recevait le petit théâtre d'Etreiller avec Jean-François Leroux en guest-star locale. Mais rien ne s'est passé comme prévu. Une salle comble et conquise pour cette représentation !

Un grand moment de rire et d'évasion. C'est ce qu'a vécu la bonne centaine de spectateurs samedi 20 octobre avec la venue de Jean-François Leroux et ses accolytes du petit théâtre d'Etreiller. Il faut dire que tout était réuni pour passer un bon moment dans la salle polyvalente transformée pour l'occasion en hall d'embarquement. Car au comptoir de la Compagnie Fracasse, des passagers se présentent pour embarquer sur le vol AF417 à destination d'Hawaï. Le rêve...vite remis en question par une grêve ! Une hôtesse de l'air stagiaire, un gagnant de tombola, un mari évidemment infidèle, une féministe engagée...Tout était réunit pour que la situation dégénère et que la soirée soit drôle.

Le deuxième événement de la saison culturelle a fait carton plein pour le plus grand plaisir des spectateurs, des organisateurs et des acteurs ! Bravo à eux !