logo Sains-Richaumont

ACTUALITÉS

Édité le jeudi 26 juillet 2018

14 juillet > une belle journée

M. Le Maire a commencé par remercier l'assistance , ainsi que les porte-drapeaux toujours présents pour nos cérémonies citoyennes. Des remerciements furent également adressés aux sapeurs-pompiers tant pour leur présence en ce jour de fête nationale que pour leur bienveillance lors de la retraite aux flambeaux du 13 juillet.

M. Le Maire a ensuite rappelé les chiffres du budget et fait un point sur les différents projets en cours : la micro-crèche, les travaux engagés sur la commune, le Plan Local d'Urbanisme, l'assainissement à Richaumont, la résidence pour séniors, les chemins communaux. Il a également évoqué le remplacement du médecin. Vous pouvez retrouver toutes les informations sur ces différents sujets sur Le Petit Cagin en cliquant ici.

Enfin M. VIEVILLE accompagné de Vincent LAMOUREUX et Jean-Luc RISBOURG, Adjoints, a mis à l'honneur trois employés de la commune en leur remettant la médaille du travail. Encore toutes nos félicitations à Jacky PIGACHE, pour sa médaille d'or, Sandrine DEMOULIN WALKER, pour sa médaille de vermeil et Florence DOUBLEMARD pour sa médaille d'argent.