logo Sains-Richaumont

ACTUALITÉS

Édité le dimanche 17 décembre 2017

CCAC > le goûter des ainés

Le président Jean-Pierre Viéville et les membres du CCAS avaient invité les ainés pour le traditionnel gouter de Noël. Ce fut l'occasion également de distribuer les bons d'achat.

Une centaine d'Anciens avaient réservé leur après-midi pour assiter à l'après-midi festive au salon d'Honneur de l'Hôtel de Ville. Victor et Humbert Mulet, jeunes musiciens talentueux, ont animé le gouter. Quelques uns se sont d'ailleurs lancés sur la piste pour des pas de danses forts sympathiques.

Puis Jean-Pierre Viéville a distribué les bons d'achats fort appréciés en cette période de fête.

Rappelons ici que le Centre communal d'action sociale (CCAS) a maintenu cette année encore les bons offerts aux ainés de la commune.

En effet, lors de la réunion du Conseil d'administration présidée par Jean-Pierre Viéville le 9 novembre 2017, il a été décidé à l'unanimité le maintien des bons d'achats de Noël offerts aux ainés de 66 ans et plus. Chaque année le Conseil d'administration composé de 6 élus et 6 membres extérieurs, revoit les modalités d'attribution.

Les ainés de Sains-Richaumont résidant en maison spécialisée à l'extérieur de la commune percevront un colis du même montant ainsi que l'édition 2018 du Cagin que les membres du CCAS leur apporteront. L'important étant de garder le lien avec la commune.