logo Sains-Richaumont

ACTUALITÉS

Édité le vendredi 18 aout 2017

Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) > Sortie à Bagatelle

Le CCAS a organisé ce jeudi 17 août la traditionnelle sortie d’été dans un parc d’attraction … l’occasion pour les jeunes sainsois de se retrouver avant la rentrée des classes.

Entre averses et éclaircies, 51 enfants jeunes de 6 à 16 ans de Sains Richaumont ont pu bénéficier des animations du parc d'animation de Bagatelle à Merlimont (62). Le mauvais temps annoncé ayant sans doute refroidi les visiteurs, le parc d'attraction était presque entièrement acquis à la cause des Sainsois. En l’absence des redoutables files d’attentes, les petits jeunes ont donc pu profiter au maximum des installations du parc : Triop’s, bûches, Famous Jack pour les plus grands ou karting et manèges pour les plus petits. Les animateurs ont pu constater le bon comportement des jeunes donnant à cette journée un sentiment de grande convivialité.

Vincent LAMOUREUX, adjoint et membre du CCAS, a chaleureusement remercié les accompagnateurs bénévoles qui n’ont pas hésité à sacrifier une journée pour encadrer les jeunes qui, pour certains, ne sont pas partis en vacances. Nul doute que chacun gardera cette belle journée en mémoire.